youngplayers Forum Index
youngplayers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Margot

Post new topic   Reply to topic    youngplayers Forum Index -> recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Margot
Membres

PostPosted: Wed 28 Mar - 20:04 (2012)    Post subject: Candidature Margot Reply with quote

* Présentation personnelle : Margot Pastre , 12 ans , j'habite dans le Maine-et-Loire 
* Présentation du club : NOM : Margot la boss , lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=442620
* Votre motivation a jouer a un jeu comme VF : Super content d'être un manager d'une équipe comme le jeu vf !
* Vos anciennes ententes,pourquoi vous les avez quitté : 0
* Comment voyez vous votre évolution dans l'entente et votre role parmi nous. : amélioration super bonne ! 
* Vos objectifs a court,moyen ou long terme : faire de mes joueurs des stars !

Margot .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Mar - 20:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Margot
Membres

PostPosted: Wed 28 Mar - 20:05 (2012)    Post subject: Candidature Margot Reply with quote

comment ma candi ?

Back to top
killa
Administrateurs

PostPosted: Wed 28 Mar - 20:24 (2012)    Post subject: Candidature Margot Reply with quote

c'est bien!!tu as l'air motivé c'est ce que je recherche!!
bienvenue 

Back to top
Margot
Membres

PostPosted: Wed 28 Mar - 20:25 (2012)    Post subject: Candidature Margot Reply with quote

merci !  Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:55 (2019)    Post subject: Candidature Margot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    youngplayers Forum Index -> recrutement -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange